Permettez-nous de vous présenter notre nouvelle activité, basée sur l'utilisation d'un système de nettoyage par abrasion eau + granulat, basse pression.
Ce procédé nous permet de réaliser de nombreux travaux de décapage, de gommage et de rénovation d'édifices et de leurs abords, nettoyage de façades, décapage de sols zones piétonnes et micro gommage de graffitis ; sans altérer le support d'origine, sans poussière, sans pollution.
Notre équipement est intégré dans un véhicule d'intervention, permettant une souplesse et une rapidité d'exécution, en toutes circonstances.

Les surfaces de grande importance et les différences de hauteur ne constituent pas un obstacle et, peuvent être rénovées à un coût très attractif. Le Principe de fonctionnement est basé sur le mélange de trois ingrédients : Ce mélange est alors propulsé à très basse pression (0,5 à 7 bars) sur le support à nettoyer, par l'intermédiaire d'une buse, chambre de mélange créant un flux homogène et tourbillonnant. Cette buse vient former un effet Vortex, venant gommer la surface de façon tangentielle.

(Concept recommandé par les Bâtiments de France et les Beaux Arts).

Respect du support quelqu'il soit.
Qualité du résultat se rapprochant de l'indice 100
Respect de l'environnement.
Respect du voisinage.
Respect de l'opérateur.
Possibilités de nettoyage et de décapage.
Utilisation totalement autonome. Pratiquement aucune protection de chantier,

Mentions légales |Plan du site |Accueil |Société |Services |Charte |Contacts